Comment démarrer le générateur diesel

- Nov 12, 2018-

Méthode de démarrage du groupe électrogène diesel: Le démarrage et l’arrêt des groupes électrogènes diesel sont divisés en deux types: l’un est une machine de test manuelle et l’autre est un contrôle de commutation automatique.

Tout d'abord, une machine de test manuelle

1. Démarrage manuel du groupe électrogène diesel: Après avoir testé le système d'alarme normalement, le groupe électrogène diesel peut être démarré en coupant le commutateur de commande en position manuelle (MAN).

Deuxièmement, le contrôle de commutation automatique

1. Couper le commutateur de commande sur automatique (AUTO) et coopérer avec le commutateur de commande de commutateur automatique de puissance (ATS) à utiliser en position automatique. Lorsque le secteur s’arrête, le système envoie le signal de démarrage à la commande du générateur. Dans le système, le générateur démarrera automatiquement.

2. Lorsque l'interrupteur de commande est coupé pour arrêter (STOP) ou reste en mode automatique, mais que l'alimentation secteur a été restaurée, l'ATS envoie un signal d'arrêt et le groupe électrogène diesel s'arrête automatiquement.

Remarque: lorsque le groupe électrogène diesel en fonctionnement est automatiquement arrêté en raison d'un défaut (survitesse, température d'eau élevée, basse pression d'huile, etc.), le bouton de réinitialisation de défaut doit être enfoncé après la suppression du défaut pour préparer le redémarrage.