Comment rendre votre groupe électrogène diesel plus économe en carburant?

- Nov 12, 2018-

Comment économiser plus de diesel, laissez-nous vous apprendre les points suivants:

1. Augmentez la température de l'eau de refroidissement du moteur diesel. L'augmentation de la température de l'eau peut rendre la combustion du diesel plus complète. La viscosité de l'huile du générateur diesel sera faible, ce qui peut réduire la résistance au mouvement et produire un effet d'économie de carburant.

2. Maintenir l'angle d'alimentation en huile. Si l'angle d'alimentation en huile est décalé, le temps d'alimentation en huile sera trop tard et la consommation de carburant augmentera.

3. Assurez-vous que la machine ne fuit pas d'huile. Les oléoducs pour moteurs diesel ont souvent des trous dus à des surfaces de joint inégales et à des surfaces déformées ou endommagées. La méthode de traitement consiste à appliquer la peinture de soupape sur la plaque de verre pour lisser le joint et le raccord de tuyau d’huile positif. Un dispositif de récupération du diesel est ajouté et le tuyau de retour d'huile sur la buse à huile peut être connecté à la vis à noyau creux par un tuyau en plastique afin de permettre à l'huile de retour de s'écouler dans le réservoir d'huile.

4. L'huile est purifiée avant utilisation. Plus de la moitié des pannes de moteur diesel proviennent du système d'alimentation en carburant. La méthode de traitement consiste à laisser le gazole acheté dans les sédiments pendant 2 à 4 jours, puis à précipiter 98% des impuretés. S'il est utilisé maintenant, deux couches de tissu de soie ou de papier toilette peuvent être placées sur le tamis du filtre du réservoir de carburant.

5. Changez la «grande voiture tirée par un cheval pour augmenter la poulie diesel. Augmentez la vitesse de la pompe lorsque le moteur diesel tourne à vitesse réduite, de manière à augmenter le débit et la levée pour réaliser des économies d'énergie.