Principe de génération de générateur

- Nov 12, 2018-

La production d'énergie électrique dans les groupes électrogènes diesel et la production d'énergie électrique dans la production d'énergie hydroélectrique, la production d'énergie thermique, la production d'énergie éolienne et d'autres équipements de production d'énergie sont basées sur le même principe - le principe d'induction électromagnétique


Une partie du conducteur du circuit fermé se déplace dans le champ magnétique pour couper la ligne d'induction magnétique et un courant est généré dans le conducteur. Ce phénomène s'appelle induction électromagnétique. Le courant généré s'appelle le courant induit.


Dans un groupe électrogène diesel, le moteur diesel produit une certaine quantité de puissance en brûlant l'air mélangé. L'alternateur a un enroulement d'induit et un enroulement de champ ou un aimant permanent. L'enroulement d'induit est un conducteur et l'enroulement de champ ou l'aimant permanent peut générer un champ magnétique. Par conséquent, la puissance du moteur diesel entraîne en rotation l'enroulement d'induit du générateur ou l'enroulement de champ ou l'aimant permanent. En utilisant le principe de «l'induction électromagnétique», le générateur génère une force électromotrice induite et un courant peut être généré à travers le circuit de charge fermé.


Par conséquent, en termes simples, le principe de la production d’énergie des groupes électrogènes diesel est que le moteur diesel transmet le courant alternatif pour générer de l’électricité en transmettant de l’énergie mécanique, de sorte que le circuit fermé interne du générateur et le champ magnétique dans le générateur permettent une coupe relative des lignes magnétiques. de mouvement pour générer de l'énergie électrique.