Plusieurs facteurs qui rendent difficile le démarrage des générateurs diesel

- Nov 12, 2018-

Pourquoi le groupe électrogène diesel est-il souvent en panne au démarrage? Lorsque le moteur du groupe électrogène diesel ne démarre pas, les étapes permettant de déterminer le défaut sont fondamentalement les mêmes que celles du moteur à essence. La différence est que le groupe électrogène diesel dispose d'un système de préchauffage pendant le démarrage à froid. Par conséquent, pour participer aux travaux, il est nécessaire de vérifier et d'éliminer la difficulté de démarrer ou de ne pas démarrer le groupe électrogène diesel pour de nombreuses raisons. Les suivants sont communs:

1. Le temps de préchauffage du groupe électrogène diesel n'est pas suffisant et la température est trop basse. Lorsque l’appareil est mis en marche, le tuyau d’échappement sera gris et fumera, mais il ne s’enflammera pas.

2. Accumulation excessive de carburant diesel dans la chambre de combustion, car les travaux de préparation avant le démarrage ne sont pas bien effectués, ce qui entraîne des démarrages multiples, de sorte que le carburant diesel pénétrant dans la chambre de combustion s'accumule trop, ce qui rend difficile

3. L’injecteur de carburant ne pulvérise pas d’huile ou la qualité de pulvérisation de l’injection de carburant est trop mauvaise. Lorsque le vilebrequin est mis en marche, le son d'injection de carburant de l'injecteur n'est pas entendu ou lorsque le groupe électrogène diesel est démarré par le démarreur, le tuyau d'échappement ne peut pas être vu. Fumée grise

4, le réservoir de carburant au circuit d'huile d'injecteur dans l'air

5. L'angle d'avancement de l'alimentation en carburant est trop grand ou trop petit et le contrôleur de temps est défectueux.

6. l'unité de commande électronique est défectueuse