Comment déboguer des groupes électrogènes diesel

- Nov 12, 2018-

Une fois le groupe électrogène diesel installé, il doit être soigneusement inspecté avant sa mise en service. Vous appelez le résumé de puissance des méthodes de débogage du générateur suivantes.


Descellement du moteur diesel

Afin d'éviter la rouille du moteur diesel, le produit a été scellé à l'intérieur et à l'extérieur lorsque le produit quitte l'usine. Par conséquent, une fois que la nouvelle unité est installée et répond aux exigences d’installation, elle doit être non scellée avant de pouvoir être démarrée.


Les étapes pour enlever le joint d'huile sont les suivantes:

(1) Chauffez le carburant diesel à une température supérieure à 45 ° C ~ 56 ° C, utilisé pour laver et essuyer l’huile antirouille externe.

(2) L’eau est chauffée à une température supérieure à 90 ° C, puis versée en continu depuis la sortie d’eau, l’interrupteur de décharge d’eau situé sur le côté du bloc-cylindres

(ou l'entrée d'eau de la pompe) s'écoule pendant 2 à 3 heures et le vilebrequin est secoué par intermittence pour dissoudre et libérer l'huile antirouille située sur le dessus du piston, la surface de la chemise de cylindre et d'autres endroits.

(3) Nettoyez le carter d'huile avec du diesel propre et remplacez-le par de l'huile neuve. Le système de refroidissement et de carburant, le système de contrôle de la vitesse d'injection de carburant, la pompe à eau et le système de transmission de démarrage doivent être nettoyés et inspectés conformément aux instructions, et de l'eau de refroidissement de nettoyage doit être ajoutée pour démarrer complètement la batterie et préparer le démarrage.


Inspection avant la machine de test unitaire

Les étapes d’inspection avant l’appareil d’essai du moteur diesel sont les suivantes:

Vérifiez si la surface de l'appareil est propre et propre; si l'écrou d'ancrage, la vis du volant d'inertie et l'autre écrou de la machine en mouvement sont desserrés et le problème est rapidement résolu.


Vérifiez si le jeu de chaque pièce est correct. En particulier, vérifiez soigneusement si le jeu du réducteur de pression de chaque soupape d'admission et d'échappement répond aux exigences.


Mettez chaque cylindre en position de décompression, tournez le vilebrequin pour entendre le son de son fonctionnement, que le son anormal soit fort, si le vilebrequin tourne librement et pompez l'huile dans une surface de friction. Ensuite, fermez le mécanisme de réduction de pression, secouez le vilebrequin, vérifiez le cylindre. Que ce soit une fuite, si vous secouez le vilebrequin, cela semble très laborieux, indiquant que la compression est normale.


Vérifiez le système d'alimentation en carburant comme suit:

1 Vérifiez que l'évent du bouchon du réservoir de carburant est lisse. S'il y a de la saleté dans le trou, nettoyez-le. Si le diesel ajouté répond au niveau requis, si l'huile est suffisante et si le commutateur d'huile est activé.

2 Activez le mécanisme de décompression et tournez le vilebrequin. Chaque cylindre devrait avoir un son d'injection précis, indiquant une bonne injection de carburant. Si vous entendez que le carburant ne provient pas de l'huile, il peut y avoir de l'air dans le circuit d'huile. A ce moment, desserrez le filtre à diesel et la vis de purge de la pompe d'injection pour éliminer l'air dans le circuit d'huile.

3 Vérifiez que le tuyau d'huile et les joints ne fuient pas, trouvez le problème et résolvez-le à temps.


Vérifiez le système de refroidissement par eau comme suit:

1 Vérifiez si la quantité d’eau de refroidissement dans le réservoir d’eau est suffisante. Si le volume d'eau est insuffisant, ajoutez de l'eau douce et propre.

2 Vérifiez que le tuyau d’eau commun ne fuit pas, trouvez le problème et résolvez-le à temps.

3 Vérifiez si la roue de la pompe à eau de refroidissement est flexible ou non et si la courroie est serrée. Vérifiez que la courroie de transmission est bien tendue, poussez-la à la main au centre de la courroie en rotation et appuyez sur la courroie de 10 à 15 mm.