Connaissez-vous vraiment les groupes électrogènes à gaz?

- Nov 12, 2018-

Les groupes électrogènes à gaz présentent les avantages suivants: large plage de puissance de sortie, démarrage et fonctionnement fiables, bonne qualité de la production d'énergie, légèreté, petite taille, maintenance simple, bruit à basse fréquence, etc. Ils présentent généralement les quatre avantages suivants:

Tout d'abord, la qualité de la production d'électricité est bonne

Etant donné que le groupe électrogène n'a qu'un mouvement rotatif en cours de fonctionnement, la vitesse de réponse électro-élastique est rapide, le travail est particulièrement stable, la tension de sortie et la fréquence du générateur sont élevées et la fluctuation est faible. Lorsque la charge d'air est réduite de 50% et 75%, l'unité fonctionne de manière très stable. Mieux que les indicateurs de performance électrique des groupes électrogènes diesel.

Deuxièmement, la performance au démarrage est bonne, le taux de réussite au démarrage est élevé

Le démarrage réussi de l’état froid à pleine charge dure 30 secondes seulement, tandis que le groupe électrogène diesel spécifié dans le monde entier est chargé à pleine charge pendant 3 minutes. Le groupe électrogène à turbine à gaz peut garantir le taux de démarrage réussi quelles que soient la température ambiante et le climat.

Troisièmement, faible bruit et petites vibrations

Étant donné que la turbine à gaz est dans un état de rotation à grande vitesse, ses vibrations sont très faibles et le bruit à basse fréquence est supérieur à celui du groupe électrogène diesel.

4. Le gaz inflammable utilisé est une source d’énergie propre et peu coûteuse.

Tels que: le gaz, le platycodon, le biogaz, etc., les générateurs qui les utilisent comme carburant fonctionnent non seulement de manière fiable, mais ont également un faible coût et peuvent transformer les déchets en trésor sans pollution.