Le groupe électrogène diesel marin de Weichai devrait être refroidi par de l'eau de mer commode, une haute performance, une bonne efficacité, une stabilité parfaite, etc. Le moteur adopte la série Weichai Deutz.
Groupe électrogène d’urgence marine Weichai est habitué puissance de secours pour le navire. Il devrait être démarré automatiquement lorsque la puissance principale du navire est tombé en panne. Le système de refroidissement du groupe électrogène d’urgence Weichai est refroidi à l’eau douce par un radiateur. Et il devrait avoir une méthode de démarrage double, un démarrage électrique DC24V comme méthode de démarrage principale, un démarrage pneumatique et un démarrage à ressort et un démarrage hydraulique en option.
Choix de l'alternateur: Stamford, Marathon, Farad, Xingnuo
Modèle Gen-Set: WP6D100E200-BM80GFM
N ° de style: Générateur diesel marin
Méthode d'installation: Fixe
AVC: 4
Méthode de refroidissement: refroidissement par eau
Manière d'admission: Turbocharged
Type de sortie: AC triphasé
Vitesse: vitesse
Conditions d'utilisation: Marine
Fréquence (Hz): 50
Utilisation: unités communes
Mode d'excitation: Excitateur rotatif CA
Numéro de phase et connexion: 3P4W
Emballage de transport: boîte en contreplaqué
Marque déposée: Weichai
Origine: Chine
Dans la plupart des applications marines, le système de refroidissement utilise l’eau de mer, de rivière ou de lac comme moyen d’échange de refroidissement. La plupart des groupes électrogènes industriels utilisent un ventilateur et un système de refroidissement de radiateur classiques, dissipant l'eau de la chemise et la chaleur de l'air de surchauffe dans l'atmosphère. Normalement, un moteur marin utilisera un échangeur de chaleur (type coque et tube ou plaque), un refroidissement de la quille ou une variante de ces types de système de refroidissement.